Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2009 6 08 /08 /août /2009 11:32
Bienvenue sur ce blog,

Ce site propose différents lieux sympas pour les sports à roulettes, dans quelques villes seulement. Entre autres : Nevers, Dijon, Troyes et Metz. Son esprit, en bref : localiser au mieux différents spots pour skate, roller, bmx ... tout en invitant à une pratique réfléchie de nos petites passions.

Puis-je rider un banc en marbre, un monument ? Qu'en pensent les personnes autour de moi ? Sans se fouetter, il peut être "bon" de considérer qu'on ne fait pas ce que l'on veut n'importe où. J'ai souvent entendu le fameux "je suis libre, je ride où je veux, quand je veux". Je ne suis pas sûr que se soumettre toujours à ses propres envies soit un grand signe de liberté...

N'hésitez pas à laisser votre avis.

Fuchs
Fuchs.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires